Djibouti: La restriction des bases militaires US à Djibouti est levée !

marine usaLe vendredi, un ordre restreignant les déplacements des troupes américains basées à Djibouti, Camp Lemonnier, a été levé.

La décision de maintenir les troupes à la base a été liée à une série de facteurs, tels que l’attaque du centre commercial Westgate au Kenya en Septembre, a indiqué l’armée.

«Nous évaluons constamment notre le niveau de protection de la force, sur la base des menaces et des informations», a déclaré le lieutenant-colonel Glen Roberts, un porte-parole de US Task Force de la Corne de l’Afrique.

« Nous devons toujours être vigilants. »

les troupes sont libres actuellement de faire de voyage de quelques jours. Mais des notes de service recommandent que nous prenions des précautions encore pour certaines activités, telles que les voyages en petits groupes.

« Nous avons beaucoup qui peuvent retourner. Voilà de bonnes nouvelles pour les hommes et les femmes d’ici », a déclaré Roberts.

Share this post:

Recent Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :