Djibouti : D’Hawaï à Djibouti, l’unité P-3C soutient la lutte contre les organisations extrémistes violentes…

marine usaLes marins ont soutenu la Force militaire combinée pour la Corne de l’Afrique au cours des derniers mois, dans un effort pour lutter contre les organisations extrémistes violentes.

L’escadron  déployé du corps de la  Marine Basée à Hawaii, Kaneohe Bay, exploite P-3C Orion de Lockheed Martin, un turbopropulseur à quatre moteurs anti- sous-marins et des avions de patrouille maritime. Selon le site officiel de la Marine, l’avion a considérablement évolué au cours des dernières décennies et est capable d’effectuer des missions sur terre et sur mer.

Ces capacités permettent Rosa et son équipe à s’intégrer dans l’équipe CJTF-HOA et pour contrer les organisations extrémistes violentes  en Afrique de l’Est à l’appui de la mission de CJTF-HOA.

Rosa a déclaré qu’il est très satisfaisant de retour d’une mission et d’entendre que son unité était en mesure de fournir beaucoup d’informations pour les commandants des échelons supérieurs. Même s’ils n’ont jamais entendu d’un résultat final des connaissances qu’ils ont contribué à l’objectif opérationnel est intrinsèquement gratifiant, dit-il.

Rosa a fait remarquer qu’ils ne sont pas seulement un groupe ordinaire de soutiens, mais l’un des meilleurs de la Marine a à offrir. Les VP- 9  » Golden Eagles  » sont les bénéficiaires de l’ Arleigh Burke Trophée 2012 de la flotte , décerné chaque année à un navire ou un escadron d’avions , l’un dans la flotte du Pacifique et un autre dans la flotte de l’Atlantique , qui a montré la plus grande amélioration au cours de l’ année précédente dans des opérations de préparation , les inspections , la conservation et l’amélioration de l’efficacité du bataille .

Ils ont été reconnus pour plus de 200.000 heures de vol sans mésaventure. Rosa dit que lui et son équipe se réjouissent de continuer à avoir un impact sur la mission en Afrique de l’Est, avec certains des meilleurs marins de la Marine.

Share this post:

Recent Posts

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :