Djibouti : chroniques des réseaux sociaux de ce vendredi 17 janvier 2014

16-1-2014- jeudi- enfant contre 36 ans de Dictature d'IOGUSN – Manifestations du vendredi 17 janvier 2014

Apres la répression du premier anniversaire de l’USN hier le jeudi 16 janvier 2014, le vendredi d’aujourd’hui, le mouvement semble galvaniser.

Anti-Guelleh Dictator.

Vendredi 17/01/2014 ; Mosquée Mjo Zouber: comme d’habitude les braves Cheick moussa dite haute et fort la réponse de kaligii taliyee Islam ciil prier l’inauguration du CDC wahledaba ou il disait k à Djibouti y a pas la famine  voilà la réponse de Cheick moussa :  » gajaa nahaysaa kubaad marabnoo » « Shaqaan donayna,cadalad baann donayna, culumada halaasi dayo » Bravo a vs!!

Mouvement des jeunes balbala caadi VENDREDI après vendredi comme dans le reste des mosquées dans la capitale et dans les régions, la commune de balbala sis Balbala caadi scande ‘’ doulmigane dideynaa caadalad bane doneynaa, nous voulons nos droit dans la paix’’. TOUS contre la politique de chimère qui paralyse totalement le pays, les protestations et contestations contre la dictature prennent de l’ampleur et de la grandeur géographiquement. Tic tac tic tac IOG et ses sbires : l’heure de la chute sonne.

L’UNION POUR LA SALUT NATIONAL

Vendredi le 17/01/2014 les habitants des Hayableh en organise une marcher pacifique après la prière du vendredi. Les policier en commence à réprime mais des jeunes répond l’action des policier voici les photos et les vidéo pris par vos rapporteur Vive la RDD Vive les habitants de Hayableh Vive union pour salut .

-[ALERTE ! ALERTE !] : L’on nous apprend que la commission de protection qui a en charge le suivi de tous les leaders et militants arrêtés s’est vu refuser la distribution du repas de midi ainsi que l’eau et les boissons rafraîchissantes. Les membres de la commission ont été sommés de quitter le lieu et de s’éloigner du portail du centre de rétention administratif. Affaire à suivre…

Mouvement des jeunes de l’opposition.

36 DE DICTATURE SANS PARTAGE CA SUFFIT. OUI AU CHANGEMENT. – à MOSQUEE DARAR Q6.

Share this post:

Recent Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :